Comment analyser et améliorer ses newsletters ?
Si vous ne connaissez pas toutes les fonctionnalités et possibilités de la pub Facebook, j'ai décidé de vous présenter les 6 objectifs de base que vous pouvez atteindre en diffusant des publicités sur Facebook et Instagram.
Paroles d'entrepreneurs // Donner de la visibilité à sa marque de maroquinerie minimaliste et haut de gamme
Pour vous permettre de découvrir de nouvelles techniques et de faire la connaissance d'entrepreneurs passionnés, j'ai choisi de donner la paroles à des indépendants pour qu'ils nous parlent de leur communication au quotidien. Aujourd'hui, découvrons Gaëlle créatrice de maroquinerie qui partage avec nous ses défis, ses astuces et ses victoires en terme de communication.

Comment avoir une image de marque forte ?
Le choix du nom de votre entreprise, la création du logo, la sélection des couleurs, la création de votre charte graphique et également le champ sémantique que vous allez utiliser feront que vous aurez ou non une marque forte.
Comment fixer et assumer ses tarifs ?
Pas un seul de mes accompagnements individuels n'échappe à la règle... Nous finissons toujours par aborder le sujet des tarifs ! Pas simple de fixer ses prix... Beaucoup de choses entre en jeu et surtout notre peur de ne pas vendre !

Comment YouTube permet de développer votre visibilité et votre chiffre d'affaire ?
Pas toujours au coeur de notre stratégie de communication, YouTube tient pourtant de belles promesses en terme de visibilité. Retrouver des conseils pragmatiques pour lancer votre chaine YouTube
Comment utiliser les publicités Facebook dans votre business ?
Si vous ne connaissez pas toutes les fonctionnalités et possibilités de la pub Facebook, j'ai décidé de vous présenter les 6 objectifs de base que vous pouvez atteindre en diffusant des publicités sur Facebook et Instagram.

Les 3 étapes clés de la fidélisation client
Créer une belle relation durable avec ses clients, on en rêve, non ?! La fidélisation de vos clients est une des clés de la réussite d'un business, soyons honnête !
Ça ne vous a pas échappé le marketing de contenu est la solution la plus adoptée en ce moment pour se faire connaître. Facile à mettre en place et plus douce que la vente directe, cette technique de visibilité a des avantages certains mais aussi ces inconvénients...      L'un d'entre eux est de trouver des idées de contenus. Alors comment trouver des idées en continu ?

Vous pensez souvent outils, supports de com' ? Vous vous demandez lequel choisir ? Vous vous demandez comment mieux utiliser utiliser Facebook, comment envoyer une newsletter ? Mais avant de se poser ces questions existentielles, il est essentiel de se poser sur les bases d'une communication efficace.
Quand on sait que plus de 68 millions de français ont une boite email, on a forcément envie d'y être présent, non ?! Si vous n'avez pas encore de newsletter, sachez que c'est un incontournable de la fidélisation client. J'ai envie de dire que c'est un minimum.

Afficher plus