Paroles d'entrepreneurs // Rendre visible sa boutique en ligne quand on est créatrice de bijoux
Pour vous permettre de découvrir de nouvelles techniques et de faire la connaissance d'entrepreneurs passionnés, j'ai choisi de donner la paroles à des indépendants pour qu'ils nous parlent de leur communication au quotidien.
Comment affirmer sa position d'expert ?
Sans le savoir (par modestie certainement), vous avez une expertise dans votre domaine d'activité. Que vous fassiez du conseil, du coaching, de l'accompagnement, de la création de produits, de l'achat revente, vous avez acquis une expertise qui ne demande qu'à se faire connaître.

3 stratégies pour fidéliser vos clients
" Le but d'un business est de créer et conserver ses clients " - Peter Drucker Pérenniser son entreprise, c'est trouver le juste milieu entre conquérir de nouveaux clients et fidéliser ses clients actuels.
Comment analyser et améliorer ses newsletters ?
Si vous ne connaissez pas toutes les fonctionnalités et possibilités de la pub Facebook, j'ai décidé de vous présenter les 6 objectifs de base que vous pouvez atteindre en diffusant des publicités sur Facebook et Instagram.

Paroles d'entrepreneurs // Donner de la visibilité à sa marque de maroquinerie minimaliste et haut de gamme
Pour vous permettre de découvrir de nouvelles techniques et de faire la connaissance d'entrepreneurs passionnés, j'ai choisi de donner la paroles à des indépendants pour qu'ils nous parlent de leur communication au quotidien.
Comment avoir une image de marque forte ?
Le choix du nom de votre entreprise, la création du logo, la sélection des couleurs, la création de votre charte graphique et également le champ sémantique que vous allez utiliser feront que vous aurez ou non une marque forte.

Comment fixer et assumer ses tarifs ?
Pas un seul de mes accompagnements individuels n'échappe à la règle... Nous finissons toujours par aborder le sujet des tarifs ! Pas simple de fixer ses prix... Beaucoup de choses entre en jeu et surtout notre peur de ne pas vendre !
Comment YouTube permet de développer votre visibilité et votre chiffre d'affaire ?
Pas toujours au coeur de notre stratégie de communication, YouTube tient pourtant de belles promesses en terme de visibilité. Retrouver des conseils pragmatiques pour lancer votre chaine YouTube

Comment utiliser les publicités Facebook dans votre business ?
Si vous ne connaissez pas toutes les fonctionnalités et possibilités de la pub Facebook, j'ai décidé de vous présenter les 6 objectifs de base que vous pouvez atteindre en diffusant des publicités sur Facebook et Instagram.
Les 3 étapes clés de la fidélisation client
Créer une belle relation durable avec ses clients, on en rêve, non ?! La fidélisation de vos clients est une des clés de la réussite d'un business, soyons honnête !

Afficher plus