Comment YouTube permet de développer votre visibilité et votre chiffre d'affaire ?
Pas toujours au coeur de notre stratégie de communication, YouTube tient pourtant de belles promesses en terme de visibilité. Retrouver des conseils pragmatiques pour lancer votre chaine YouTube
Comment utiliser les publicités Facebook dans votre business ?
Si vous ne connaissez pas toutes les fonctionnalités et possibilités de la pub Facebook, j'ai décidé de vous présenter les 6 objectifs de base que vous pouvez atteindre en diffusant des publicités sur Facebook et Instagram.

Les 3 étapes clés de la fidélisation client
Créer une belle relation durable avec ses clients, on en rêve, non ?! La fidélisation de vos clients est une des clés de la réussite d'un business, soyons honnête !
Ça ne vous a pas échappé le marketing de contenu est la solution la plus adoptée en ce moment pour se faire connaître. Facile à mettre en place et plus douce que la vente directe, cette technique de visibilité a des avantages certains mais aussi ces inconvénients...      L'un d'entre eux est de trouver des idées de contenus. Alors comment trouver des idées en continu ?

Vous pensez souvent outils, supports de com' ? Vous vous demandez lequel choisir ? Vous vous demandez comment mieux utiliser utiliser Facebook, comment envoyer une newsletter ? Mais avant de se poser ces questions existentielles, il est essentiel de se poser sur les bases d'une communication efficace.
Quand on sait que plus de 68 millions de français ont une boite email, on a forcément envie d'y être présent, non ?! Si vous n'avez pas encore de newsletter, sachez que c'est un incontournable de la fidélisation client. J'ai envie de dire que c'est un minimum.

Ce qui fera la différence pour la réussite de votre lancement c'est la préparation. Alors, aujourd'hui, je vous propose de mettre en place les 3 étapes qui vous permettront de vraiment réussir votre lancement.
L'emailing fait partie des outils majeurs de la communication des grandes entreprises ! Mais la newsletter est accessible à toutes les entreprises, petites et grandes. En effet, la newsletter est l'un des outils les plus faciles à mettre en place au sein des TPE. Je vous propose ici un comparatif des versions gratuites de 8 outils pour la création et l'envoi d'emails professionnels.

Les cadeaux gratuits, vous en avez certainement déjà reçus quelques uns en échange de votre adresse email. C'est un système imparable pour transformer un visiteur inconnu de votre site, de votre page Facebook, de votre compte Instagram en visiteur connu (ou presque !). Vous voulez le vôtre ? Voici des idées de cadeau pour choisir celui qui vous convient le mieux !
Choisir les bons outils pour être efficace et professionnel, c'est une des clés pour votre communication également ! Voici mes outils fétiches... Je ne pourrais pas m'en passer !

Afficher plus