1, 2, 3... Action !

°• Accompagnement & Graphisme •°

Vous y voilà ! Depuis quelque temps, vous y pensez, vous sondez, vous réfléchissez... et c'est le moment. Je me souviens encore du jour où j'ai reçu mon numéro de SIRET ! Je me souviens parfaitement de l'excitation que j'ai ressenti. Je me souviens de mon enthousiasme et de mon envie de donner corps à ma boîte. Je n'osais pas encore appeler ça "mon entreprise" mais c'était pourtant bien cela que je créais.

 

Et vous y voilà, maintenant. C'est à vous de jouer ! À vous de ressentir cette excitation et cette envie d'avancer et de donner vie à votre projet.


Quoi de plus vivant que votre communication ?!

Quand votre nom devient un logo c'est comme un cadeau... c'est votre projet qui devient réalité.


À   la fin de ce programme, vous aurez

Une vision stratégique initiale pour votre communication, un logo à votre image et
les clés de la réussite pour vos différents outils de communication.

Création logo, charte graphique et plan de communication solopreneur auto entreprise

Votre défi, si vous l'acceptez...


Maintenant que vous avez trouvé LE projet qui vous fait vibrer, votre to-do list est littéralement en train de déborder : démarches administratives, création de vos offres, rendez-vous prospects, rendez-vous fournisseurs, comptabilité, et évidemment communication ! Et sur ce plan, la liste peut vite être longue...

Vous avez envie de mettre toutes les chances de votre côté. Donc vous voulez être vu ! Mais, comme je le dis souvent à mes clients : Quand on est partout, on est nul part.

Et oui, il vaut mieux choisir les bons supports et faire les choses bien plutôt que de vouloir être partout et de ne pas avoir le temps de s'en occuper correctement.

 

Alors, votre défi sera de faire les bons choix :

  • choix de messages clés
  • choix de supports
  • choix de logo

Choisir c'est renoncer, et ce n'est jamais simple.

Sans parler du budget... évidemment. Il faut que tout cela rentre dans votre enveloppe !

 

Alors votre défi, si vous l'acceptez, est de vous poser quelques instants pour réfléchir avant d'agir pour faire les bons choix et mettre en place une communication vraie adaptée à votre projet.

Qu'allez-vous obtenir durant ce programme ?


Votre stratégie


 Pour ne pas vous activer sans plan, je vous accompagne pour réfléchir sur votre stratégie de visibilité.

Définir votre client idéal, les messages clés et les supports de communication prioritaires

 

Dans le cadre de la création de votre site internet, je travaille sur votre stratégie de référencement en définissant vos mots clés et en retravaillant vos textes si nécessaire.

Votre logo


 Premier élément de votre visibilité, votre logo est votre image. Il sera repris sur tous vos supports et doit donc refléter ce que vous êtes, votre projet, vos valeurs.

Pour rester au plus près de vos attentes, je vous inviterai à compléter un brief détaillé qui me servira de base à la création de votre logo.

Pas de stress... Je ne compte pas les aller-retour. L'objectif final est que votre logo vous plaise !

Vos outils


 Malheureusement, un logo et une stratégie ne suffiront pas à être visible de vos futurs clients. Il vous faudra mettre en place quelques outils de communication.

Pour vous aider à les prendre en main, vous bénéficiez de formations en ligne et de support de travail aussi bien sur Facebook que sur LinkedIn et les newsletters.

Un bon début pour cette phase de lancement si inquiétant et excitant à la fois !



Durant ce programme, vous bénéficiez de :

  • 1 rendez-vous individuel de démarrage d'une heure pour faire un point sur votre projet et sur ce qui vous anime
  • Une stratégie de communication initiale pour définir votre client idéal et les messages clés à développer que je réalise pour vous en fonction de notre premier rendez-vous
  • Un logo sur-mesure sans limite de retouche réalisé suivant votre brief
  • Une stratégie de référencement SEO (mots clés et retouche de texte du site internet)
  • L'accès aux vidéos en ligne de la formation "Créer sa page Facebook et la promouvoir"
  • L'accès au support de formation "3 jours pour envoyer une newsletter qui fonctionne"
  • L'accès au support de formation "Un profil LinkedIn qui en dit long"

Envie de passer à l'action et de créer les premiers éléments de votre projet ?

Prenons rendez-vous pour faire connaissance !

Pour faciliter la prise de rendez-vous, je vous invite à choisir vous-même la date et l'heure qui vous convient directement dans mon agenda.


Comment poser les premières bases d'une communication réussie ?

3 questions à vous poser avant de créer vos outils de com' et votre logo.



Vous voulez en voir plus ?

Voici quelques exemples de logos que j'ai eu le plaisir de créer pour mes clients.

Associés ou non à la création de la carte de visite, du site internet, des couvertures de réseaux sociaux,
des brochures ou flyers...

Mes clients vous parlent de moi