Le réseautage est-il bon pour votre entreprise ?

Réseautage, un bon outil de communication ?

Beaucoup de petites entreprises comptent en grande partie sur internet pour faire connaître leur activité et leur savoir-faire.

Cependant, d'autres outils plus "humains" et "sociaux" permettent de mettre en avant votre activité et votre unicité auprès de vos prospects.

Aujourd'hui, je vous propose un regard croisé de deux responsables de réseaux d'entrepreneurs qui vous expliquent comment le réseautage peut vous aider à gagner en visibilité et surtout comment en tirer le meilleur.


Lire la suite 0 commentaires

J'ai testé... le site internet gratuit de Google My Business

7 outils d'emailing gratuit / comparatif

 

Dans un précédent article, je vous avais parlé de l'importance de Google My Business dans le référencement naturel local de votre site internet.

Cette solution permet désormais de créer un micro-site internet gratuitement en reprenant le contenu de votre fiche d'entreprise.

J'ai testé pour vous cet outil...


Lire la suite 0 commentaires

Newsletter : Comparaison de 7 outils d'emailing gratuits

7 outils d'emailing gratuit / comparatif

L'emailing fait partie des outils majeurs de la communication des grandes entreprises ! Mais la newsletter est accessible à toutes les entreprises, petites et grandes. En effet, la newsletter est l'un des outils les plus faciles à mettre en place au sein des TPE.

Ayant pour fonction de stimuler vos clients et de convaincre vos prospects, elle peut contenir aussi bien de l’information pure que des messages incitatifs tels que "Visitez notre site", "Profitez de notre dernière offre"...

Je vous propose ici un comparatif des versions gratuites de 7 outils pour la création et l'envoi d'emails professionnels.


Lire la suite 3 commentaires

Avant, pendant, après sa création... Comment réussir son site internet ?

Site internet TP, Artisan, Commerce / Réussir son site

Vous avez décidé de vous lancer dans la création (ou la refonte) de votre site internet ! L’idée est, bien sûr, plus que louable… Mais avant de commencer, gardez bien en tête que votre site internet est comme votre vitrine : il représente votre entreprise. Aussi assurez-vous que l’image qu’il renvoie à vos clients et prospects correspond bien à celle que vous souhaitez donner.

Dans cet article, je partage avec vous les conseils que je donne à mes clients et les règles que j’applique quand je réalise un site internet. 


Lire la suite 0 commentaires

INFOGRAPHIE / 6 astuces simples pour une page Facebook au TOP !

infographie Page facebook pro réussir
Lire la suite 0 commentaires