Comment affirmer sa position d'expert ?

Fidélisation clients

Sans le savoir (par modestie certainement), vous avez une expertise dans votre domaine d'activité. Que vous fassiez du conseil, du coaching, de l'accompagnement, de la création de produits, de l'achat revente, vous avez acquis avec le temps une expertise qui ne demande qu'à se faire connaître.


MAIS comment ?

 

Evidemment, pour que cette expertise serve votre business, il va être essentiel qu'elle brille au-delà de votre microcosme. Il va falloir lui donner de l'ampleur.

 

Dans cet épisode, je vais vous parler :

  • des raisons pour lesquelles vous devez communiquer sur votre expertise
  • des entrepreneurs qui doivent donner de la visibilité à leur expertise
  • des 3 axes de communication qui vont vous permettre d'affirmer votre position d'expertMAIS on oublie souvent que nos concurrents eux font de l'oeil à nos clients et cherchent à les séduire ! Ils y mettent d'ailleurs autant d'énergie que l'énergie que vous mettez à chercher de nouveaux clients.

Alors, ça vous tente ? C'est parti !

 

Bonne écoute,

Hélène